Ouverture

Hey, ça y est, c’est fait.

Nous l’avons fait. Monter un projet en un temps record, rassembler une équipe motivée et définir notre ligne éditoriale. Deux semaines pour concrétiser un projet qui nous trottait individuellement dans la tête depuis un petit moment déjà… Et nous y voilà !

Ce dont il s’agit exactament ? BritishG3EKS, un site tenu par 5 passionné(e)s dévoreurs et dévoreuses de films et séries en tous genres, et éprouvant des affinités toutes particulières avec ce qui peut être produit au Royaume-Uni. Aux commandes : Max, minorité masculine des britishG3EKS, accompagné d’Elya, Kath, Shad & Shka ; autant de personnalités que vous apprendrez à connaître au fil des reviews publiées ou par le biais de la présentation de l’équipe.

Vous trouverez donc ici des avis en tous genres – appelés moins narcissiquement reviews pour l’occasion – sur tout ce que nous pouvons être amené(e)s à aimer… ou à détester.

De la même manière, si vous aimez (ou non) une review ou un sujet abordé, n’hésitez pas à commenter ou à nous envoyer un mail. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook, pour être tenu(e)s au courant des derniers ajouts sur britishG3EKS !

8 passionné(e)s. Plein de choses à voir. Et autant à commenter. Tout voir, tout tester, tout lire - même le pire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *